Human Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une maison d'hôtes dans une ville idyllique ? Bienvenue dans un nouveau monde... Prendrez vous goût aux plaisirs qui vous sont proposés ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de compagnie [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina McBrawn
- Subversive Beauty - VIP
Nina McBrawn


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : La maison d'hôtes

Behind the door
Catégorie: VIP
Age du personnage: 23 ans
âme soeur: ...

Un peu de compagnie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie [libre à tous]   Un peu de compagnie [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:41



Interview



    • Nina, malgré votre statut de célébrité, est-il vrai que Vous êtes toujours célibataire ?
    - Oui, se n'est un secret pour personne.

    • N'y a t-il aucun homme dans votre vie qui sache faire battre votre coeur ?

    -...

    • Votre silence est plutôt révélateur.
    - Ma vie privée ne regarde que moi... est-ce que je vous demande qui vous sautez tout les week-ends moi ?

    • Euh...hem... est-il vrai que vous fréquentez souvent l'Human Side ?

    - Oui, ça pose problème ?

    • Non... qu'avez vous à dire à se sujet ? quel plaisir trouvez vous à fréquenter se genre de lieu ?

    - Disons que les hôtes me donne l'impression d'être importante... parfois.

    • Mais vous êtes Nina McBrawn, vous êtes importante ! votre nom est susurrer avec envie par tout les gens de cette ville !

    - Faut croire que non.

    • Avez vous un hôte favoris ?

    - Non, je me lasse trop vite... Je ne garde jamais le même hôte deux fois de suite.

    • Ne vous êtes vous jamais dit que vous n'étiez peut être pas faite pour être avec un homme ?

    -...

    La suite de cette interview est Censuré. Nina Mcbrawn aurait violemment frapper Yu Tsatsumi. Le mannequin semble ne pas apprécié d'être ainsi juger... Yu quand à lui est ressortit des urgences quatre heures plus tard après avoir eu le nez briser. Il confirme que Miss MacBrawn aurait un bon crochet du droit. La femme la plus désiré de la ville devrait-elle se faire soigner pour son comportement violent ? c'est une certitude ! il semblerait que cela est déjà atteint sur sa notoriété ... comme quoi, être belle ne fait pas tout !

    Interview fait pas Yu Tsatsumi,
    Rédiger par Takana Ima.




La jeune femme reposa le journal sur la table. Un léger soupir s'extirpa de sa bouche au lèvres charnues. Brusquement, un ricanement suivit le soupir. Visiblement, Nina se fichait des dires des médias à son sujets. Assise à la terrasse d'un café, la demoiselle sirotait un thé tranquillement. C'est vrai qu'elle avait mauvais caractère, qu'elle était violente, insolente... Mais tout ça c'était de sa faute à lui... à lui seul... s'il ne lui avait pas fait tant de mal, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Peut être qu'elle devait le remercié tout de même, grâce à sa trahison, elle s'était endurcit, elle n'était plus l'adorable jeune fille qu'elle était par le passé... A présent elle était une femme forte, crainte...

Dans un mouvement lent et gracile, Nina se leva de sa chaise, déposant quelque Yens sur la table à côté du journal. Glissant son sac à main le long de son bras jusqu'à son épaule, la jolie brune s'éloigna pour rejoindre sa voiture. Elle semblait si sûr d'elle même, provocante, égocentrique. Mais si les gens savaient... s'ils savaient qu'en faite elle est rester la même petite fille fragile qui se cachait toujours derrière son frère. Mais, c'était toujours plus facile derrière un faux visage. C'était plus facile d'être garce avec tout le monde, de profiter des autres... pour ne pas avoir à affronter la dur vérité: Nina, tu es fragile, triste, détruite.

Montant dans sa décapotable, Nina soupira, repoussant ses lunettes de soleil sur son nez qui cachait son regard azuré. Démarrant la voiture, elle fila au travers de la ville, roulant à vive allure, se fichant de la limite de vitesse. sa destination ? L'human Side ! comme chaque fois qu'elle ne se sentait pas dans son assiette. C'est tout de même amusant de voir comme quelques hommes prêt à se plier en quatre pour vous et quelques Yen avait un pouvoir fabuleux... celui de vous faire sentir vivant. La jeune femme traversa toute la ville jusqu'à la maison d'hôte et se gara sur le parking.

Elle rejoins rapidement l'accueil. Vide, comme toujours. A cette heure-ci les hôtes étaient déjà occuper avec leur clients, certains jade probablement en cours pour parfaire leur éducation et faire d'eux des gentlemen de perfection.Nina s'approcha de l'hôtesse d'accueil qui affichait un sourire horriblement niais.

- Cessez de sourire comme ça, vous allez rayer le parquet... Trouvez moi un hôte.. ou plusieurs même.



Revenir en haut Aller en bas
Yami Gesshoku

Yami Gesshoku


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Behind the door
Catégorie: Blondie
Age du personnage: 25 ans
âme soeur:

Un peu de compagnie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [libre à tous]   Un peu de compagnie [libre à tous] Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:15

Myrcur -puisqu'il est en service autant l'appeler par son nom d'hôte- était occupé a raccompagner une jeune cliente lorsqu'il croise soudain une réceptionniste au bord de la crise de larme. S'il n'avait pas été lui on aurait pus dire que c'est par miracle qu'il parvint a renvoyer la cliente satisfaite dans les plus brefs délais sans l'offenser et a rassurer la réceptionniste.
En se hâtant vers le Hall il la comprenait un peu la pauvre, elle n'avait pas développé de barrière face aux agressions mentales et elle aurait difficilement pu tomber plus mal que sur cette furie: il avait lu plusieurs de ses exploits dans le journal, et en plus elle était une cliente VIP. Les autres hôtes racontaient souvent l'autorité qu'elle déployait.

Mais Myrcur aimait les défis. Peu importe le temps que ça lui prendrais il voulait faire fondre cette cliente. La forcer a revenir encore et encore... la forcer a s'attacher a lui...
Il espérait que la réceptionniste ne trouverais pas d'autres hôtes même si ça restait peu probable. La cliente avait dit: un hôte voir plusieurs et il était peu probable que l'employé prenne le temps de compter combien elle en avait envoyé tant que la cliente ne serai pas satisfaite.

Elle était telle qu'on la décrivait, une Vénus de toute beauté, visiblement doublé du caractère d'une Héra fatiguée d'être trompée par Zeus. Il s'approche d'elle et s'incline galamment et respectueusement. Se qui n'empêche pas de remarquer que le mouvement fait tomber sa longue chevelure d'ébène en cascade.


Mademoiselle McBrawn a ordonné. Mademoiselle est obéie. Je me présente, Myrcur pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina McBrawn
- Subversive Beauty - VIP
Nina McBrawn


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : La maison d'hôtes

Behind the door
Catégorie: VIP
Age du personnage: 23 ans
âme soeur: ...

Un peu de compagnie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [libre à tous]   Un peu de compagnie [libre à tous] Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:39

- Mademoiselle McBrawn a ordonné. Mademoiselle est obéie. Je me présente, Myrcur pour vous servir.

NIna se retourna, fixant l'inconnu. Quelle classe! en voilà un qui savait parlait aux femmes! manque de chance, Nina n'était pas comme les autres.

- Gardez vos courbettes pour une autre.


La jeune femme le fixa froidement, retirant ses lunettes de soleil, dévoilant deux orbes azuré . Myrcus ? voilà un pseudo bien étrange dont Nina ignorait la signification, une chose était sûr, se n'était pas japonais. Elle s'approcha lentement, ses talons aiguilles claquant sur le sol alors qu'elle tourna autours de l'hôte, le détaillant.

- Hm... Blondie je suppose ?

Un léger ricanement s'extirpa des lèvres de la jeune femme qui tendis la main, prenant entre ses doigts fins aux ongles manucurer une mèche brune des cheveux de Yami.

- Que sais-tu faire ? je n'aime pas m'ennuyer...

D'un geste lent, elle relâcha les cheveux de l'hôte, les caressant avec douceur tendis que son regard perçant restait figer sur le visage de Yami.

- Pour commencer, allons dans une salle... celle de ton choix, tant que j'y suis bien installer.


Elle marque une pause avant de sourit malicieusement.

- oh, attend, j'ai une meilleur idée! avant, tu vas me trouver un ou deux hôtes supplémentaire... vous aller vous occuper tous ensemble de moi...et je veux de la musique, trouve moi un bon musicien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compagnie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [libre à tous]   Un peu de compagnie [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compagnie [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix d'ange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Side :: Human Side :: L'agence :: ~L'acceuil-
Sauter vers: