Human Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une maison d'hôtes dans une ville idyllique ? Bienvenue dans un nouveau monde... Prendrez vous goût aux plaisirs qui vous sont proposés ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:04

Mikael venait de s'occuper de plusieurs clients à la suite, il était exténué, tout ces gens tristes qui venaient le voir en guise de consolation cela le fatigué. Il aimait beaucoup le petit lac de l'agence, il savait qu'il pouvais y rester tranquille pendant plusieurs heures, personne ne venait le chercher ici. Les idées dans sa tête étaient embrouillé à force de remonter le moral aux gens, il s'allongea alors dans l'herbe au bord du lac, se servant de sa veste comme coussin et passa son bras sur ses yeux afin de cacher le soleil qui rayonnait fortement ces derniers jours. Il ferma les yeux et ne put s’empêcher, comme à son habitude, de soulever un peu son T-shirt afin de poser sa main sur son ventre. Il aimait cette sensation, se sentir respirer par le contact de sa main sur son ventre l'apaiser, il se calmait ainsi, petit à petit, et reprenait ses esprits retrouvant les idées claires. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas taquiner un nouveau, en ce moment, ils étaient tous ennuyant, ils ne pensaient qu'à l'argent, au sexe, et à la compétition; cela le déprimait, il voulait un petit nouveau, mignon avec quelques défauts qui lui donnerai un charme et qui n'était pas là juste pour devenir riche et blondie. Il s'entendait plutôt bien avec les blondies mais ne s'y intéressait pas, ils étaient trop riche et certains trop arrogants; certains se prenaient pour des dieux ou des maîtres en tout genres, rabaissant chaque personne leur adressant la parole. Il trouvait ça stupide, les blondies n'étaient pas tous spécifiquement plus beaux, d'ailleurs il se trouvait plus beau qu'eux. Il lâcha un soupire. Il n'aimait pas trop penser à ça, par moment cela lui faisait regretter de ne pas avoir accepter le titre de blondie, il se pinça alors le ventre pour se reprendre, non ! Il avait refusé avec fierté le titre de blondie, il gagnait suffisamment sa vie, il n'avait pas besoin d'un titre aussi futile qui ne voulait rien dire. Mais il savait au fond de lui, qu'il ne pourrait sans doute pas se trouver de jade qui ne rêvait pas de devenir blondie, c'était le rêve de chacun, même de lui. Il caressa son nombril, ferma les yeux et se laissa s'endormir un peu, il en avait besoin.


Dernière édition par Mikael Freed le Dim 15 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

Jiyoung était exténué par le voyage qu'il venait d'accomplir. Depuis la Chine centrale où il vivait, il avait dû prendre un vieux train sans climatisation, 10 heures durant, puis un bateau clandestin bourré de monde pour enfin venir jusqu'à Kyôto à pied. Pour lui qui supportait très mal la chaleur, en ces temps de canicule, sortir devenait très vite un calvaire à supporter. Il s'arrêta à l'ombre d'un immeuble pour reprendre son souffle, en lâchant les poignées de ses deux énormes valises ( pouvant chacune contenir un puma adulte ) et en posant son petit sac à dos par terre, entre ses jambes. En effet il tenait énormément à ce sac, enfin plutôt à ce qu'il contenait, et donc se devait de le garder très près de lui, de peur de se le faire voler. Il intercepta une passante, juste avec un signe de main et un sourire chaleureux, comme il savait si bien les faire.
" Exusez-moi madame, je cherche la maison d'hôte Human Side. "
La femme, d'un âge moyen et un physique avantageux, lui indiqua la route à prendre avec un grand sourire, puis lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre sa route. Elle devait sûrement être une des clientes ... JiYoung se surprit à espérer que toutes les clientes de l'Human Side aient le physique de cette passante. Il secoua la tête, oubliant ces pensées "impures", et reprit la route en suivant le chemin indiqué par ladite passante, qui s'avérait être juste et très bien expliqué. Il entra à l'accueil, et s'adressa à la réceptionniste.
" Bonjour mademoiselle, Je suis un Nouveau Jade, j'ai déjà discuté avec le directeur par téléphone, et il m'a dit de m'adresser à vous le jour de mon arrivée.
- C'est exact. Elle farfouilla dans ses papiers et en sortit un dossier muni d'une photo de Jiyoung qu'elle examina attentivement. Jiyoung Kim, 22 ans, coréen c'est ça ?
- Oui c'est moi !"
Le blondinet lui adressa son plus beau sourire, qui d'ailleurs en avait fait tomber plus d'une, et signa le contrat que lui tendit la réceptionniste.
" Mes félicitations, vous êtes dès à présent un hôte en formation. Laissez vos bagages dans l'entrée, j'irai les monter dans votre chambre. Désirez vous autre chose ?
- Et bien, je voudrais visiter un peu, mais surtout, pour le moment, j'ai besoin de me rafraîchir ! "
La jeune femme lui sourit et lui indiqua le chemin du petit lac auquel il se rendit. Il était très rare de nos jours de trouver des paysages aussi bien conservés et Jiyoung en fut émerveillé pendant quelques secondes, avant de se rendre compte que sa peau halée se transformait petit à petit en peau d'écrevisse. Il enleva ses basket, ses chaussettes, son marcel et son pantalon, puis courut et sauta dans le lac avec la grâce d'un Troll des Montagnes, profitant de la fraicheur de l'eau....
Il était tellement à l'aise et apaisé dans l'eau du lac, qu'il ne remarqua même pas l'adolescent qui dormait au bord de l' eau et qu'il avait brutalement réveillé grâce à son plongeon professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:05

Mikael dormait tellement bien qu'il n'entendit même pas la personne qui passait près de lui. Cependant, il sentit l'eau qui lui tomba brutalement dessus. Il ne pût s’empêcher de lancer plusieurs insultes, il pensait que c'était encore un type de l'administration qui lui disait qu'il avait une chambre pour dormir. Mais quand il ouvrit les yeux et se releva il ne vit personne. Il s'essuya le visage avec sa veste et enleva son T-shirt qu'il étala à côté de lui. Il s’étonna de n'entendre personne lui faire la morale alors, il observa autour de lui. Il vit d'abord les vêtements éparpillé non loin de lui et mal rangé puis il entendit le bruit de l'eau, il retourna brutalement la tête et observa l'homme qui nageait tranquillement dans le lac et ne put s'empêcher de marmonner :

- Mais c'est qui encore ce boulet là ?

Il grimaça, se leva, frotta énergiquement ses fesses afin d'y enlever l'herbe et s’avança un peu pour mieux observer l'homme. Il découvrit alors un sublime homme blond, parfaitement formé. Mikael tenta d'estimer son âge mais il n'était pas très doué pour ça alors il estima l'âge de l'homme à 25 ans environ. Il était sûr d'une chose, il n'avait jamais vu cet homme au par avant dans l'agence, il en déduisit alors qu'il était nouveau et qu'il devait être un futur hôte puisqu'il se baignait ainsi dans le lac de l'agence. Mais il se baignait près de lui et ce, en le réveillant ce qu'il n'apprécia pas du tout surtout venant d'une nouvelle personne. Mais quel manque d'éducation. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Malgré ce manque d'éducation il ne pût s’empêcher de trouver l'homme horriblement beau et innocent. Il repensa à son dernier mot : "innocent" comment un homme aussi beau pouvait il avoir l'air aussi innocent, comme s'il ne connaissait pas ces "choses" et cela l'intrigua encore plus.

- Hé le nouveau ! Qui t'as permis de me mouiller ?!

Il ne pouvait s'empêcher de parler ainsi, il n'avait pas envie qu'un nouveau le prenne pour un simple gamin sans importance, il voulait prendre de l'importance pour cet homme, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:49

Jiyoung nageait tranquillement dans l'eau, profitant des rayons du soleil qui caressaient sa peau, et de la sensation agréable de ses cheveux mouillés sur sa nuque. Il avait pris l'habitude de nager tous les soirs dans le petit lac près du couvent où il avait grandi, et qui d'ailleurs ressemblait beaucoup à celui dans lequel il se trouvait actuellement. Il fit la planche un moment, avant d'entendre des sons, pas très clairs à cause de ses oreilles bouchées. On aurait dit des injures... Lui était elle adressées ? Il ferma les yeux, et se dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il se fasse insulter, puisqu'il n' y avait personne au bord du lac. Le blondinet se laissa donc aller ainsi quelques secondes, avant d'entendre une voix plus clairement.


- Hé le nouveau ! Qui t'as permis de me mouiller ?!


Il ouvrit lentement les yeux, puis se redressa dans l'eau afin de ne pas exposer encore plus son corps presque nu. Il se sentait terriblement gêné, et son teint vira rapidement au rouge pivoine. La personne qui l'avait interpellé était un jeune homme, qu'il pensa plus jeune que lui en détaillant son visage. Il était très beau, et avait un regard bicolore particulièrement attirant. Non pas que JiYoung était attiré par les hommes, mais il ne pouvait nier que la beauté du jeune garçon en face de lui ne le rendait pas indifférent. Il nagea vers le rivage, et sortit de l'eau maladroitement, tel un éléphanteau venant de naître.

" Excuse moi, je croyais être tout seul. je m'en vais tout de suite ! "

JiYoung adressa son plus beau sourire au garçon, avant d'enfiler rapidement son pantalon. Il se tourna alors à nouveau vers lui et lui adressa un signe de main avant de tourner les talons, son Marcel à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:22

Mikael étouffa un petit rire en voyant l'homme sortir de l'eau, il paressait tellement maladroit et gêné que cela l'amusait énormément. Il le regarda sortir de l'eau en prenant un petit air supérieur, son esprit pervers prit le dessus et il ne put s’empêcher de le regarder fixement lorsqu'il sortit de l'eau et ne lui répondit pas. Il avait un corps véritablement sublime, il était bien digne de devenir hôte. Mikael s'en mordit la lèvre, il regardait fixement ses fesses et ses hanches, qu'il trouvait particulièrement attirantes. Son corps élancé passa devant lui sans s’arrêter mais un laissant juste un très beau sourire, et il alla se revêtir. Il l'observa alors s'habiller, ses jambes passèrent avec une grâce unique à travers le pantalon; il l'avait sans doute mal jugé, il était peut être bien éduqué. L'homme finit par boutonner son pantalon faisant un signe à Mikael, ce dernier ne comprit pas tout de suite puis il le vit s'éloigner. Mikael le laissa partir, il ne voulait pas trop le retenir voyant qu'il était déjà très gêné mais il ne pût se retenir d'attraper rapidement son T-shirt et sa veste et de le rattraper, il se mit à sa hauteur.

- S'cuse moi, je voulais pas te faire peur, j'aime pas qu'on me réveille. Donc tu es bien nouveau, tu viens d'où, pourquoi t'es là, tu t'appelles comment, t'as quel âge, tu veux que je te montre ta chambre, tu veux que je t'apprennes des trucs ?

Mikael débita tout une série de question à une vitesse si impressionnante qu'il était quasiment impossible de comprendre tout ce qu'il disait. Il était comme un gamin, heureux de rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient devenir ses amis et à qui il pourrait apprendre des choses et en connaitre. Il suivit, avec un sourire enfantin, l'homme qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:39

JiYoung continuait son chemin vers les dortoirs, en se disant qu'il n'avait pas eu de chance : Il avait donné une mauvaise impression de lui dès le premier jour, et qui plus est à un garçon très beau, qui devait probablement être Blondie. A cause de cela ce lui serait difficile de le devenir lui-même... Non pas qu'il visait particulièrement ce titre, mais il devait avouer que cela serait parfait pour lui : Un Blondie est aimé, un Blondie a beaucoup de clients, un Blondie n'a d'attaches avec personne, un Blondie est une oeuvre d'art vivante, un Blondie a une vie de rêve. Tout ce dont rêvait JiYoung pour être heureux, et dieu sait qu'il le méritait, d'être heureux. Il continuait de marcher, la chaleur des rayons du soleil léchant doucement sa peau encore humide, lorsque le garçon qu'il avait précédemment rencontré arriva à sa hauteur, un peu essoufflé.Il lui débita un tas de questions sur lui a une vitesse si impressionnante que le blondinet n'en comprit qu'une partie. Il s'arrêta et regarda le brun avec un air amusé. Cette personne qui lui avait paru froide au premier abord se révélait en fait être quelqu'un de....fréquentable. Il lui répondit avec ce sourire qui illuminait souvent son si beau visage :

" Je M'appelle JiYoung, enchanté de te connaître ! "


Il lui tendit la main et attendit qu'il la lui serre. il le regarda dans les yeux, toujours en souriant, et chercha a lire tout au fond de son regard, comme il savait si bien le faire. Ce garçon aux yeux vairons semblait souffrir d'une profonde blessure avec laquelle il s'efforçait de vivre, tout comme JiYoung. Il se dit qu'il aurait pu devenir très bon ami avec lui, si il ne s'était pas promis qu'il n'en aurait jamais plus. Enfin, après tout, il pouvait bien sympathiser avec lui sans réellement créer de lien, il suffisait de ne pas en dire trop...Il lui fit un petit clin d'oeil, attendant toujours qu'il lui serre la main, et renchérit de sa voix douce et mélodieuse :

" Mais, dis-moi, qui es-tu pour me demander mon nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:42

Une fois l'homme arrêté Mikael reprit son souffle et l'homme lui sourit. Mikael rougit instantanément. Quel beau sourire avait-il, il était radieux, chaleureux, réconfortant et si agréable à regarder que l'homme attisa encore plus sa curiosité.

" Je M'appelle JiYoung, enchanté de te connaître ! "

Mikael sourit, joyeux. Quel nom amusant et étrange il ne devait sans doute pas être du Japon et devait venir d'un pays qu'il ne connaissait pas, cela l'excitait encore plus, il était certain maintenant qu'il voulait absolument le connaître. Jiyoung lui tendit la main qu'il observa sans comprendre, il releva les yeux et vit qu'il le fixait, il tentait de comprendre qui il était et son passé. Mikael fronça un peu les sourcils, il n’aimait pas qu’on essaye de connaître son passé. C’était sa douleur à lui, il ne l’avait jamais partagé et ce n’était pas maintenant qu’il allait le faire. Jiyoung lui fit un clin d’œil. Mikael qui avait presque retrouvé sa couleur naturelle rougit de plus belle et détourna les yeux, se retrouvant à nouveau à observer la main que lui tendait Jiyoung. Il comprit que c’était un signe de salutation, il n’était pas habitué à ce genre de coutume et releva la tête, alors Jiyoung ajouta :

" Mais, dis-moi, qui es-tu pour me demander mon nom ? "

Mikael parut surpris, on lui demandait lui, qui il était ? Il esquissa un petit sourire de supériorité, Jiyoung l’intéressé beaucoup, et, s’il le voulait, il pouvait très bien lui dire ce qu’il souhaitait afin d’avoir un sentiment d’importance. Il sourit encore plus et rétorqua en lui serrant la main :

- Je suis hôte à Human Side depuis un an environ.

Mikael s’arrêta quelques secondes, lâcha la main de l’homme et pensa, devait il lui dire son véritable prénom ou bien son nom d’hôte ? Il réfléchit et se dit que finalement, il ferait mieux de lui dire son vrai prénom parce qu’après tout, il finirait bien par le découvrir, cependant il se dit que ce n’était pas nécessaire de préciser son titre :

- Je m’appelle Mikael et j’ai dix-sept ans.

Il sourit amicalement en mettant ses mains dans les poches et enchaina :

- T’es nouveau Ji’ tu veux que je t’aide pour un truc, que je te présente ou autre ?

Il passa sa main sur son épaule s’appuyant dessus en lui souriant, sa veste et son t-shirt toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:02

JiYoung adorait employer cette réplique, il trouvait que cela lui donnait beaucoup de style. Il était vrai que le jeune homme accordait beaucoup d'importance à son physique, son style et sa façon de parler : Il se disait que s'il était aimé de tout le monde pour cela, les gens ne le connaîtraient jamais vraiment, et ainsi ne découvriraient jamais à quel point il était fragile à l'intérieur.
Il tendait toujours la main à son interlocuteur qui se décidé enfin à la lui serrer. Il ne devait sûrement pas connaître cette coutume... Mikael arborait un grand sourire, le genre de sourire que faisaient les gens qui ne se prenaient pas pour n'importe quoi. Décidément, ces deux-là auraient pu très bien s'entendre... IL regarda les doigts qu'il était en train de presser quelques secondes : ils étaient longs, fins, et avec des ongles impeccables.

" Je suis hôte à Human side depuis un an environ."

Hôte, à son âge ? Déjà ? Bah, ce n'était pas étonnant. Vu sa beauté c'était sûrement un Blondie. Jiyoung allait être gentil avec lui, comme ça il se ferait bien voir, et pourrait peut-être monter en grade plus vite. Manipuler les gens était sa spécialité après tout.


" Je m'appelle Mikael et j'ai dix-sept ans."

17 ans ? il lui en donnait au moins 19... C'est vrai qu'en regardant de plus près, il avait vraiment un visage très jeune... Par contre son corps, lui, était vraiment bien bâti pour un garçon de son âge...

- T’es nouveau Ji’ tu veux que je t’aide pour un truc, que je te présente ou autre ?

Et il était gentil en plus. Décidément, il l'aimait de plus en plus ce petit ! Bah, puisque c'était un Blondie qui proposait, autant profiter de lui au maximum...Il s'approcha et lui mit la main sur l'épaule, comme s'ils étaient déjà familiers... Jiyoung n'aimait pas ce genre de familiarités, mais après tout, si c'était son seul défaut, ce n'était pas grand chose. Jiyoung réfléchit un moment puis lui demanda :

" Eh bien, si tu le demandes... Je viens juste de débarquer dans la région, donc je ne connais rien du tout. Tu pourrais me faire une petite visite de l'agence et du quartier ?

Il lui rendit son sourire amical , et attendit sa réponse. Le jeu de séduction avait commencé. Mettre ce garçon dans sa poche, et en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:07

" Eh bien, si tu le demandes... Je viens juste de débarquer dans la région, donc je ne connais rien du tout. Tu pourrais me faire une petite visite de l'agence et du quartier ? "

Mikael apprécia son sourire et, enlevant sa main de son épaule, il partit devant lui en lui disant de le suivre. Il remit juste sa veste et fourra ses mains dans ses poches, tenant toujours son t-shirt. Il s'arrêta un instant et observa son bras qui tenait son t-shirt et se retourna vivement vers Jiyoung, faisant voler ses cheveux au passage.

- Bon je pense qu'on va commencer par les dortoirs, faut que je me change !

Mikael avança sans même attendre la réponse de son interlocuteur s'introduisant dans l'agence. Il passa devant différentes salles, traversa des couloirs, monta d'un étage et arriva dans un grand couloir où il s'arrêta brutalement. Il se retourna pour vérifier que Jiyoung le suivait bien et lui sourit.

- Là, c'est ton dortoir, ton nom doit être inscrit sur une porte. Moi je vais à l'étage supérieur pour me changer. Installe toi tranquillement et viens me chercher quand tu seras prêt.

Il se retourna et reprit l'escalier qui montait à l'étage suivant, le laissant trouver sa chambre. Il arriva à l'étage des diamants et s'avança dans le couloir. Il entra dans sa chambre. Qu'es ce qu'il aimait cette chambre. C'était chez lui, il pouvait y rester tranquille pendant des heures et des heures, il pouvait y faire ce qu'il voulait et la décorer à sa guise. Cependant il n'avait pas trop toucher à la décoration d'origine sinon ce fou de patron l'aurait sans doute sermonner pour la centième fois. Il s'avança jusqu'à son placard et l'ouvrit. A l'intérieur y était disposé un grand nombre de vêtements qu'il avait en grande partie fabriqué lui même. Il farfouilla un peu et trouva un autre t-shirt blanc avec quelques dessins étranges dessiner un peu n'importe où; il prit également la veste et le pantalon qui y était assortit. Il se déshabilla, déposant dans un coin ses habits mouillés et enfila délicatement ses vêtements propres. Il ouvrit alors une autre commode dans la quelle était rangée plusieurs accessoires. Mikael choisit une bague avec un dragon et dessus et une chaine toute simple qu'il enfila. Il s'observa, et se dit qu'il était vraiment beau, un peu comme tout les hôtes présents ici. Il s'étira alors et ne put s’empêcher de tomber, tel un phoque, sur son lit et de fermer les yeux puisqu'on l'avait réveiller brutalement il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:39

Jiyoung regardait Mikaël et attendant sa réponse, en espérant qu'elle serait positive. Il eut pour toute réponse un très beau sourire qu'il interpréta comme un O.K., et suivit le garçon qui l'y avait invité. Ce dernier se retourna vivement, et, dans l'esprit de Jiyoung, ce fut comme un ralenti de film romantique. Les cheveux au vent, les yeux brillants, les lèvres....STOP. Un religieux ne devait pas penser des choses comme ça d'un autre homme. Mikaël lui dit quelque chose, qu'il n'avait pas vraiment saisi, étant encore en train de le mater. Le seul mot qu'il avait entendu fut "dortoir", et il en conclut donc qu'ils allaient visiter ceux-ci.
Le brun était déjà reparti lorsque Jiyoung sortit de son état de légume et il dut courir un peu pour le rattraper tellement il avançait vite.Mikaël s'arrêta très brutalement, et le blond manqua de lui foncer dedans, mais grâce à sa grâce féline il parvint à l'esquiver à temps. Le garçon lui dit que le couloir où ils se trouvaient était son dortoir et qu'il n'aurait qu'à le rejoindre à l'étage supérieur quand il serait prêt. Jiyoung le remercia comme il se devait puis il arpenta la couloir, regardant chaque porte de chaque mur. Il en vit alors une, la chambre 66, sur la porte de laquelle se trouvait un petit post-it sur lequel était griffonné son nom. Il entra donc et admira l'endroit où il s'apprêtait à vivre ces prochaines années. C'était une chambre très coquette, avec un lit simple contre un mur, une grande armoire, un lavabo, un bureau avec une chaise moelleuse et une fenêtre coulissante qui donnait directement sur les jardins. il ouvrit cette dernière et respira l'air frais, avant de s'assoir sur le lit pour le tester. Il était confortable, mais les ressorts grinçaient un peu. il leva alors les yeux, et vit que ses bagages avaient été déposés en plein milieu de la chambre. Il entreprit donc de les déballer et de les ranger dans l'armoire. dix minutes plus tard, il avait terminé. Il s'arrêta quelques secondes devant le miroir qui se trouvait au dessus du lavabo, et se trouva une mine épouvantable. Comme son apparence était à peu près tout ce qui lui importait dans la vie, il entreprit de se changer, puis de se rafraîchir le visage avec de l'eau fraîche. Il s'appliqua ensuite une crème sur le visage et se coiffa correctement : Le Beau Gosse était de retour. Il regarda l'heure, 16h30. La visite risquerait de durer longtemps... Il prit donc dans sa trousse de toilette plusieurs boîtes de médicaments qu'il enfouit dans sa poche, puis, fin prêt, sortit de sa chambre en prenant bien soin de fermer à clé. Jiyoung se dirigea ensuite vers la cage d'escalier et monta au second étage. Il arpenta le couloir et trouva la chambre de "Mikaël Freed" Il frappa trois coups sec à la porte, une main dnas la poche, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Shusei

Damian Shusei


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

Behind the door
Catégorie:
Age du personnage:
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:13

Damian regarde l'heure... -16h45 ? Déjà ?- Passe sa main dans ses cheveux puis la pose sur celle de sa cliente, en esquissant un sourire :

Pardonnez moi Madame, mais il faut que je vous laisse. Ce fut un plaisir d'avoir pris le thé en votre compagnie. N'hésitez pas à revenir, je vous écouterai avec la plus grande attention. Je vous souhaite une bonne soirée et ne vous en faites pas pour votre fils. Il vous pardonnera.

A ces mots, la cliente affiche un sourire apaisé et remercie Damian qui se faufile en direction du bureau de Krys Homura. Il en profite pour se balader... Il marche le long des couloirs, sautillant avec un sourire béat tel une gazelle bondissant dans la savane africaine (Han, non je m'y mets aussi je suis affectée ~je meurs~XD). Le jeune homme passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux cendrés, avant de se stopper plusieurs fois devant les miroirs qui longent les murs . Puis il entrevoit un visage qui ne lui est pas familier... Damian s'approche, légèrement méfiant, puis lui dit à l'oreille :

Perdu ? T'es nouveau ? (air supérieur) Parce que si c'est le cas tu n'es pas au bon endroit mon vieux... C'est le dortoir des "petits" diamants ici. Etant donné que je t'ai jamais vu... Tu es perdu je parie (met son index sur sa tempe d'un air réfléchi) Ton nom ?


Avec un long soupir appuyé, il constate l'immense réaction de l'inconnu. Damian décide alors de lui titiller l'épaule de plus en plus insistant jusqu'à ce qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:40

Mikael marmonna en entendant frapper et il se leva. Ah, il venait de se rappeler qu'il avait dit au nouveau de venir le voir quand il serait prêt pour aller visiter le reste de l'agence, il se regarda alors dans son miroir s'arrangeant un peu, se recoiffant et remit en place son t-shirt. Il se fit un beau sourire comme pour se rassurer qu'il était toujours aussi beau. Il alla à la porte et l'ouvrit en souriant.

- Alors Ji t'es prêt ? T'as...

Mikael ne finit pas sa phrase et constata la présence d'une autre personne. Il tourna les yeux vers elle et il soupira. Oh non Damian, monsieur blondie-gamin-je-me-la-pète était de retour. Mikael l’appréciait mais par moment il n'avait pas envie de le voir, mais qu'es ce qu'il pouvait bien faire ici ? Surtout qu'en plus il avait l'air "d'agresser" SON nouveau. Non mais, c'est pas parce qu'il était blondie qu'il pouvait se permettre de lui piquer ses proies, il allait les salir. Il soupira et lui lança un regard un tout petit peu noir.

- Qu'es ce tu fous là Damian ? T'es pas dans les cuisines entrain d'agresser un cuisinier ?

Mikael rigola un peu, il savait que Damian adorait manger alors il passait son temps dans les cuisines. Damian ayant le mental d'un pauvre gamin de cinq ans selon Mikael, il ne pouvait nier le fait que Damian était vraiment beau et attirant. Mikael fut un peu surpris mais même après des années à Human Side il remarquait encore des choses, tous les hôtes de cette maison étaient juste inhumainement beau et classe -quand ils le voulaient-.
Revenir en haut Aller en bas
JiYoung Kim

JiYoung Kim


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Behind the door
Catégorie: Hôte
Age du personnage: 22
âme soeur: Moi-même.

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:00

Jiyoung attendait depuis quelques secondes déjà devant la porte de son nouvel "ami" Blondie, se demandant comment il allait s'y prendre pour le convaincre de l'aider à gravir les échelons, lorsqu'il entendit une voix au creux de son oreille :
Perdu ? T'es nouveau ? Parce que si c'est le cas tu n'es pas au bon endroit mon vieux... C'est le dortoir des "petits" diamants ici. Etant donné que je t'ai jamais vu... Tu es perdu je parie Ton nom ?

Jiyoung fut un peu surpris, n'ayant pas entendu les bruits des pas du jeune homme en question. Il le trouva tout d'abord assez malpoli de l'avoir ainsi abordé, et de le prendre de haut. Mais il se dit qu'après tout, il devait être assez "haut gradé" dans la maison d'hôte et que c'était son droit de savoir qui se trouvait sur son territoire. Il se répéta les paroles de ce dernier dans sa tête et retint une de ses phrases : "C'est le dortoir des "petits" diamants ici." Le dortoir des diamants ? Alors... Mikael n'était qu'un Diamant ? Il lui aurait menti ? Non... Il ne lui avait jamais clairement dit son grade, il y avait juste fait allusion. Le blond perdit tout d'un coup tout l'intérêt qu'il portait à Mikael... Un simple Diamant ne lui serait d'aucune utilité. Dommage, c'était quelqu'un de très bien. Jiyoung réfléchit un instant encore..."petits" diamants... donc le type derrière lui était... un Blondie ? Sa jauge espoir, d'un coup, se remplit à nouveau et explosa même, et Jiyoung décida de passer au P.U.P.C. : Plan Ultime Pour la Carrière : Il allait se lier d' amitié, du moins en façade, avec ce Blondie, et également avec l'autre Diamant. Ainsi, il aurait des relations dans toute la hiérarchie et pourrait facilement gravir les échelons. Il jubilait depuis un moment, intérieurement bien sûr, lorsque monsieur Blondie lui tapota l'épaule avec insistance. Ah oui....il était là lui. Jiyoung se mit en "mode séduction", et afficha le rire le plus charmeur qu'il pouvait, puis se retourna vers lui avec un M.D.M. (Mouvement De Mèche) Envoûtant. il regarda en détail le Blondie qui se trouvait en face de lui. Il était un peu plus grand que lui, son corps était élancé et gracieux, telle une gazelle de la savane, et son visage était d'une finesse et d'une beauté hors du commun, sans parler de ses cheveux cendrés qui lui donnaient un charme irrésistible. Jiyoung se surprit même à rougir un peu devant une telle beauté, même s'il n'estimait pas qu'il était plus beau que lui, puisque de toute façon personne n'aurait pu l'être. Il reprit ses esprits, et fit un petit clin d'oeil à la gazelle cendrée avant de prendre la parole :

" Effectivement, je suis nouveau. Je suis enchanté de vous connaître. Mais qui êtes-vous pour me demander mon nom ? "

Décidément, Jiyoung adorait dire cette phrase. Il adorait dire ce genre de répliques, car il trouvait, encore et toujours, que cela lui donnait beaucoup de style. Il souriait toujours et on interlocuteur s'apprêtait à lui répondre, lorsque la porte s'ouvrit assez violemment, faisant peur au blond qui bondit au plafond tel un chaton peureux ( de pire en pire... ) en poussant un petit cri. Mikael daignait enfin ouvrir la porte.

- Alors Ji t'es prêt ? T'as...

Le Beau gosse, retombé au sol, observa le visage de son "ami " se décomposer lorsqu'il vit le Blondie à ses côtés. il avait l'air de ne pas vraiment l'apprécier, à moins que ce ne fusse qu'une impression... Il regarda silencieusement les deux garçon se regarder, attendant que l'un d'eux prenne la parole. Ce fut Mikael qui parla le premier : Il avait un air indigné, et le regard qu'il envoyait à son interlocuteur n'était pas de bonne augure. Ils étaient peut être en froid...? Jiyoung ne comprenait pas son attitude, et elle l'agaçait au plus haut point. Si ces deux-là ne s'entendaient pas, il serait difficile de se lier d'amitié avec les deux en même temps.


- Qu'es ce tu fous là Damian ? T'es pas dans les cuisines entrain d'agresser un cuisinier ?


Il s'appelait donc Damian...Mikael ria un peu. Apparemment, ils étaient pls amis que ennemis... Alors pourquoi Jiyoung ressentait- il ce sentiment de malaise ? Il ne savait pas trop, et se demanda ce qui l'attendait avec ces deux garçons. Il avait un peu peur, mais en même temps cela l'excitait grandement, car il sentait qu'il allait découvrir et vivre plein de nouvelles choses. Il tourna don la tête vers le dénommé Damian, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Shusei

Damian Shusei


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

Behind the door
Catégorie:
Age du personnage:
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:49

" Effectivement, je suis nouveau. Je suis enchanté de vous connaître. Mais qui êtes-vous pour me demander mon nom ? "

Ayant repéré le M.D.M. du nouveau, Damian prit un air un peu blasé. Il se sentait offensé (et oui!) ; comment un inconnu, un être inférieur, osait demander son identité à lui, « THE » blondie. La seule chose qui le démangeait était d'effacer le sourire narquois du visage du mécheux. Mais au moment où il allait le remballer, Damian entendit la porte d'en face s'ouvrir et une désagréable voix familière vint lui chatouiller l'oreille.

Qu'est ce que tu fous là Damian ? T'es pas dans les cuisines entrain d'agresser un cuisinier ?

Il méprisa du regard le « petit » diamant. Quelle indécence ! Mais quel larbin ce Mi-truc ( et oui Damian et les noms ça fait zéro). Puis se reprenant, il passa sa main dans ses cheveux cendrés et débita d'un air supérieur.

Un problème le caillou ? (référence au diamant) Oups pardon t'aurais-je vexé ? Et puis d'abord ne fais pas comme si tu me connaissais « être inférieur » m'appelle pas Damian ! Et le mécheux euh non Ji-machin, c'est ton pote ? Bref , soyons corrects... Je me présente Damian Shusei mais pour vous ça sera Hideki et c'est tout !


Il se recule et tire la langue au caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Freed

Mikael Freed


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2011

Behind the door
Catégorie: Diamant
Age du personnage: 17
âme soeur:

Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

Un problème le caillou ? (référence au diamant) Oups pardon t'aurais-je vexé ? Et puis d'abord ne fais pas comme si tu me connaissais « être inférieur » m'appelle pas Damian ! Et le mécheux euh non Ji-machin, c'est ton pote ? Bref , soyons corrects... Je me présente Damian Shusei mais pour vous ça sera Hideki et c'est tout !

Mikael soupira. Mais quel gamin ce type, franchement. Il se la pète, il se prend pour le lion dominant ou quoi ? Mikael esquissa un sourire forcé, qu’es ce que ce blondie pouvait l’agacer quand il le voulait. Et puis quoi encore ? L’appeler par son prénom d’hôte il se prend vraiment pour un dieu ou on ne sait trop quoi. Et quel geste que de tirer de telle manière sa si belle langue. Mikael rougit, oh non, voilà qu’il fantasmait à nouveau sur ce blondie inutile, il se pinça légèrement afin de se ramener à l’ordre. Il lui sourit avec un sourire narquois et enchaina.

- Je n’ai aucune raison de te nommer ainsi le stupide, t’es loin d’être supérieur à moi abruti.

Mikael passa son bras sur l’épaule de Ji et lui sourit, se sentant supérieur. Ses yeux vairons fixaient Damian avec une grande intensité.

-Oui, c’est mon « pote », pas vrai Ji ?

Mikael détourna son regard et sourit au nouveau comme pour lui dire ‘si tu réponds non je te tabasse’. Et attendit, avec grande impatience, la réponse du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]   Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [Jiyoung, Mikael, Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyoung Kim,
» Damian Shusei
» Mikael Freed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Side :: Human Side :: Zone Extérieur :: ~Le petit lac-
Sauter vers: