Human Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une maison d'hôtes dans une ville idyllique ? Bienvenue dans un nouveau monde... Prendrez vous goût aux plaisirs qui vous sont proposés ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contexte de Human Side.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krys Homura
~Master of Destiny~
Krys Homura


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Toujours derrière toi...

Behind the door
Catégorie:
Age du personnage:
âme soeur:

Contexte de Human Side. Empty
MessageSujet: Contexte de Human Side.   Contexte de Human Side. Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

~ Contexte ~



    2135. Le monde s'industrialise de plus en plus ne devenant qu'informatique et entreprises. La moindre parcelle de terre est devenu un enfer et rien ne résiste à ce fléau. Heureusement, un homme, Krys Homura, a su sauver une ville sur cette Terre auparavant paradis qui devient un véritable enfer. Cette ville est celle de Kyôto au Japon. Cette ville sauvée de l'industrialisation massive qui sévit grâce à la volonté de son maire. Aujourd'hui la ville japonaise est devenu le Paradis sur Terre. Celui dont tout le monde rêve. Peu de gens vivent dans cette ville par rapport à d'autres, mais beaucoup y viennent pour des vacances ou pour des voyages d'affaire. Le paysage est resté presque le même qu'il y a 120 ans, monsieur Homura s'attelant le plus possible pour que rien ne change ici...


Journal de Krys Homura.

    «5 Mai 2135,

    Aujourd'hui tout va pour le mieux dans la ville. Les lieux sacrés sont restés intacts grâce au travail des gardiens des sites. Mon travail porte ses fruits et j'en suis soulagé. Mon projet est un véritable succès et chaque jour nous faisons un pas en avant sans reculer de deux. Cette ville est restée la même qu'il y a un siècle grâce à nous. Kyôto se fait de plus en plus connaitre, et pas seulement grâce à ses paysages magnifiques et reposants, non, grâce aussi à la maison d'hôtes que j'ai créé. Ma plus grande fierté aujourd'hui peut-être. Ces jeunes gens qui viennent frapper à ma porte pour devenir des personnes importantes dans ce monde. C'est avec plaisir que je les accueille et leur donne un avenir, ce qu'ils n'avaient pas avant. Les plus beaux et les plus belles ont bien sûr des privilèges, mais je ne vais pas aller jusqu'à leur donner les pleins pouvoirs, leur vie reste encore entre mes mains, et ils ne doivent pas l'oublier. Les geishas qui arpentaient ces rues pavées ont disparues et ont été remplacées par ces jeunes hommes et femmes que je forme dans mon agence Human Side. Un nom qui parle et qui est connu à présent dans le monde entier. Des chefs d'état, des princes, des rois de simples citoyens et citoyennes viennent jusqu'ici pour se payer ces jeunes gens, ce qui me ravi à un point inimaginable. Je n'aurais jamais cru être à la tête d'un si grand empire en peu de temps...
    Mais le summum de la gloire n'est pas encore atteint, il me faudra encore du temps pour tout mettre bien en place... J'espère seulement en avoir assez et que cette ville ne tombera pas entre les mains d'industriels. S'ils viennent de toute manière je saurais les accueillir.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://humanside.forumgratuit.org
 
Contexte de Human Side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Side :: Enregistrement :: Contexte-
Sauter vers: