Human Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une maison d'hôtes dans une ville idyllique ? Bienvenue dans un nouveau monde... Prendrez vous goût aux plaisirs qui vous sont proposés ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krys Homura
~Master of Destiny~
Krys Homura


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Toujours derrière toi...

Behind the door
Catégorie:
Age du personnage:
âme soeur:

Règlement du forum.  Empty
MessageSujet: Règlement du forum.    Règlement du forum.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

=> Règlement de Human Side <=


Voilà, je sais que les règlements c'est barbant et tout ça mais, il est nécessaire d'en avoir un pour que le forum fonctionne bien et qu'on fasse du rp dans la convivialités et la bonne humeur ! Alors s'il vous plait lisez-le.

I - Inscription:

    => Vous êtes, en tout premier lieu, sur un forum Yaoi/Yuri/Hentai ! Je vous prierais donc d'éviter les propos homophobes et tout ce qui va avec sous peine de sanction et dans le pire des cas de suppression de votre compte.

    => Votre personnage doit avoir un Prénom et un Nom obligatoirement. Et pas de TheBossdu29, Naruto, ou autres choses dans le genre, car nous n'accepterons pas. Vous devrez aussi avoir un avatar de 200*400 s'il vous plait et ne représentant pas une personne réellement existante. Si vous n'arrivez pas à faire un avatar, faites une demande dans la partie "Graphisme" du forum, quelqu'un viendra bien vous aider ne vous en faites pas. Les signatures ne devront pas dépasser 500*200 et pas de négociation possible.

    => La première chose à faire quand vous vous inscrivez et de signer le règlement dans le sujet prévu à cet effet ! En effet un code se cache dans ce règlement et vous devrez le reporter à ce moment-là. Toute signature oubliée et votre fiche ne sera pas validée. De plus, cette fiche de présentation de votre personnage devra être remplie dans les sept jours suivants votre inscription. Si ce n'est pas le cas, nous vous enverrons un MP en avertissement et si rien ne change alors nous supprimerons votre compte. Bien sûr il vous est possible de nous prévenir que vous ne pourrez finir dans les temps et nous vous laisserons un délai, mais n'oubliez pas de le faire. Nous ne sommes pas des tyrans et nous savons que parfois c'est compliqué.

II - Le RP:

    => Premièrement nous vous demandons d'être actif sur le forum, c'est-à-dire de vous connecter au moins une fois par jour et rp au moins une ou deux fois par semaines. Je sais que c'est difficile pour certains, mais faites un effort et nous en ferons aussi. De plus, nous vous prions de signaler vos absences pour que le staff ainsi que vos partenaires de rp soient au courant du pourquoi vous ne répondez pas à votre ou vos sujet(s). Si une absence injustifiée dure trop longtemps nous vous enverrons un avertissement puis s'il n'y a pas de signe de vie nous supprimerons votre compte.

    => En ce qui concerne le rp à proprement parlé, nous ne demandons qu'un minimum de 10 lignes pour le moment. Peut-être que nous augmenterons plus tard, nous verrons en fonction de votre niveau. Et puis ce n'est pas dur de faire 10 lignes: décrivez l'endroit où se trouve votre personnage, ses actions, ses pensées etc. et tout ira tout seul.

    Pour la façon d'écrire les sujets nous ne donnerons pas de règles précises, il faudra juste que ce soit parfaitement lisible et compréhensible, c'est-à-dire qu'on ne confonde pas les paroles avec la narration ainsi que les pensées de vos personnages. Veillez aussi à soigner votre orthographe! Les fautes qui font mal aux yeux nous vous prions d'éviter. Bien sûr tout le monde fait des fautes, nous y compris, mais essayons de minimiser ceci avec des sites comme http://bonpatron.com par exemple. Ce sera d'autant plus agréable à lire pour toute personne présente sur le forum.

    => La pub n'est autorisée que dans la partie prévue à cet effet et pas avant d'avoir posté 60 messages. Le flood doit lui aussi n'être présent que dans la partie prévue pour cela, ne nous forcez pas à être méchant quand le flood peut être évité. Le code est "ma vie est entre vos mains".

    => Le viole est interdit sauf si le partenaire de rp est d'accord!! Et les histoires de tromperie je vous prierais de ne pas les régler sur la chat box. Si nous en voyons un le faire ce sera une semaine de bannissement. J'espère avoir été clair. Il en va de même pour les scènes d'amour. Je ne veux pas en voir à chaque fois sur la chat box sous peine de suppression temporaire de la chat box.

III - La chat box:

    => La chatbox est un lieu de convivialité donc un "Bonjour" ou encore un "Comment vas-tu ?" ne font pas de mal lorsque quelqu'un se connecte. Le respect et la politesse disparaissent je sais mais nous ne pouvons nier que ça fait parti de la bonne entente alors faites un effort, ça ne coûte rien.

    => Les RP Chat-box sont autorisés bien entendus mais faites attentions aux autres personnes connectés. Ne les envoyez pas balader si ils veulent se joindre à vous par exemple et veillez à ce que votre rp ne gêne personne.


    => Dernière règle et sans doute la plus importante, AMUSEZ-VOUS !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://humanside.forumgratuit.org
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement. [Obligatoire]
» Forum La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Side :: Enregistrement :: Rules & Co-
Sauter vers: